Shangri-La’s Villingili Resort & Spa 5* – Maldives
C’est une folie si l’on songe que chaque habitation prend ses aises sur près de deux cent vingt mètres carrés !
SPA
Venez écouter les oiseaux qui se grisent des parfums tropicaux. Venez respirer la brise qui se faufile depuis la mer. Venez toucher la végétation de près. Venez, à travers les reflets d’un photophore, contempler les merveilles de la canopée la nuit… Les Maldives se chevauchent, voyez-vous, entre mer et ciel, depuis que les “cabanes” du Shangri-La, camouflées dans les arbres, perchées sur des pilotis à trois mètres de hauteur, s’offrent aux voyageurs.
C’est une folie si l’on songe que chaque habitation prend ses aises sur près de deux cent vingt mètres carrés ! Doit-on ajouter qu’une piscine privée, toujours placée en surplomb, permet quelques brasses en contemplant à travers le feuillage tropical les sables blancs de Villingili. L’endroit est magique, mais ceux qui aiment avoir les pieds sur terre, ou à fleur d’eau, ne seront pas en reste car le resort compte cent trente-deux villas sophistiquées établies en des lieux plus classiques.
Elles sont éparpillées sur douze hectares d’une végétation tropicale riche et fragile valorisée par un centre environnemental placé au coeur du “village”. On jurerait que ses animateurs s’occupent de la nature en gants blancs. Leur travail est accueilli comme une grâce, un miracle capable de sauver l’archipel.
On peut réserver cet hotel de luxe sur Agoda et Trivago